• Mes chaines Youtube préférées

    Salut ♥ J'ai eu l'idée de vous faire un petit tag où je vous parle de mes chaines Youtube préférées car je  regarde SUPER souvent des vidéos, je suis un peu une "YoutubeAddict" en fait ! Sinon, j'espère que ce tag va vous plaire et vous faire découvrir des youtubeurs et youtubeuses !

     

    La Carologie 

    Afficher l'image d'origine

    Juste une de mes chaines préférées ! Carolina (c'est le prénom de cette youtubeuse) est une jeune étudiante en art de nationalité suisse qui parle de pleins de choses sur sa chaîne. Elle fait des vidéos qu'elle appelle "Dans ma tête" où elle parle de petites choses qu'elle trouve absurdes ou bien de ses expériences etc... Elle aime bien parler de thèmes dit "tabous". Par exemple, elle a fait dernièrement deux vidéos où elle parle de la drogue et répond à des questions. Aussi , elle a fait une série de vidéos "Deviens un artiste" où elle parle du dessin, de la peinture, de la musique etc... et donne des conseils pour les outils à utiliser, les techniques.... Vraiment, elle est très intéressante et pleine de vie !

    Nombre d'abonnés à ce jour : 72 495

     

     

    Le Meufisme

    Afficher l'image d'origine

    Vous connaissez les féministes, mais connaissez-vous les "meufistes"? Au départ, la chaîne était entièrement constituée de meufs, mais en fait ne pas accepter des hommes, c'était du sexisme ! Alors, maintenant le Meufisme, c'est une chaîne faite pour et avec meufs ET des mecs ! Allez, abonnez-vous car plus on est des founes plus on rit !

    Nombre d'abonnés à ce jour : 207 827

     

    Le Latte Chaud

    Résultat de recherche d'images pour "le latte chaud"

    Le latte chaud est une sorte de mini émission avec des gags pleins d'humour, des toutes petites histoires etc... Retrouvez-y  : Natoo, Léa Camilleri, Marjorie le Noan, Audrey Pirault et Juliette Trésanini.

    Nombre d'abonnés à ce jour : 379 313

     

    SolangeTeParle

    Résultat de recherche d'images pour "solange te parle"

    Ina Mihalache alias SolangeTeParle est... différente, poétique... bobo (elle le dit elle même) etc... Elle parle bizarre et on aime ça !

    Nombre d'abonnés à ce jour : 217 131

     

    Les Questions Cons

    Afficher l'image d'origine

    Hugo répond à vos questions... cons ! Il fait des trucs débiles exemple, il regarde la télé toute la journée pour compter le nombre de pub sur TF1 ou bien il cherche une aiguille dans une botte de foin etc... C'est drôle, c'est fou, c'est con !

    Nombre d'abonnés à ce jour : 1 185 313

     

     

    Voilà ! Evidemment, j'aime aussi beaucoup d'autres chaines, mais là, ce sont vraiment disons, mes préférées des préférées !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :